Règlement/Support

Support :

Vous souhaitez nous contacter ?

Vous pouvez envoyer directement un mail, nous vous enverrons une reponse rapidement.

 

tigers@enfermafio(pour contacter tigers)

 

Voici le règlement d'Enfermafio, veuillez en prendre connaissance lors de votre inscription, et d'accepter le règlement, . En faisant cela, vous vous engagez sur l'honneur à respecter le règlement. L'équipe se réserve le droit de supprimer sans préavis un compte n'ayant pas accepter le règlement.

Règlement :

Définition de certains ternes :
- dollard Enfermafio : La monnaie du site, il s'agit dollard  virtuelle. Si la mention $ n'est pas suivi d'Enfermafio, il s'agit tout de même implicitement d'$ Enfermafio, sauf mention contraire.
- Crédits : Une monnaie spéciale du site, elle est obtenable en jouant, en l'achetant a d'autres joueurs ou en achetant contre des Euros réel via la boutique de crédits. Les crédits acheter permettent au site d'obtenir des points mafia, nécessaire pour acheter des options afin d’améliorer le jeu.
-
-the boss: Le responsable et le propriétaire du site.le capo est le bras doit du proprio sil le proprio n'est pas la n'hesitez pas à le soliciter - capitaine: Membre de l’équipe également haut grade, il a un rôle très similaire a capo. Il s'occupe de surveiller le chat, de gérer les concours, intervient dans les litiges, anime le site.
- lieutenant : Membre de l’équipe, il surveille principalement le chat et géré les litiges. Il peut également animer le chat.
- annimateur   : Membre de l’équipe, il aide les autres membres de l’équipe dans leurs travail et s'occupe surement d'animer le chat.



1) Comportement Mini-Chat, Forum et Messagerie :


1.1)  Toutes formes de Publicité pour un autre jeu se verra sévèrement sanctionné.


1.2) - Tout propos raciste, pornographique, homophobe, vulgarités, insultes et tout autre propos discriminatoires sont strictement interdits et impliquent une interdiction de communiquer temporaire à un bannissement total selon la gravité. N'oubliez pas que des enfants jouent sur le site.


1.3) - Veuillez éviter de parasiter le Mini-Chat par un abus de message (ou flood) ou d’émoticônes qui pourrait gêner la tranquillité du jeu.


1.4) -   interdit de demander les coordonnées privé d'un membre (adresse msn, mail, skype, mumble, facebook, numéro de tel...) 2) Multi-comptes :

1.5) - interdit d'attaquer le don et la famille d'acceuil  sous peine d,etre banni


- Sur Enfermafio, 2 comptes sont autorisés par foyer, c'est-à-dire trois personnes différentes. Si le multi-comptes est avéré, les comptes seront bannis totalement sans possibilité de réclamations. L'équipe se réserve le droit d'interdire les transactions entre plusieurs personnes possédant la même adresse IP en attendant une preuve de la différence physiques des 2 joueurs ,si une tricherie est decelée un compte sera fermé au choix et sans appel

3) Famille :


- Les familles d'Enfermafio sont autorisées à posséder jusqu'à 3 000 000 de kl par membre dans la famille , et aucun dépassement seras tolérer .

 

50 000 machines par membre pour les 2 premier membres  3 membres 175000 machines 4 membres 250000 machines et  5 membres 325000 machines  (durée de vie de 40 jours)

pas plus de 5 membres par familles. les membres fictifs par familles seront vite demasqués  si une famille pert un membre et qu'elle a trop de machines elle a 48 heures pour trouver un autre membre  ou que le surplus de machines  retourne au normal si non la famille sera supprimée



4) Établissements :


- Les propriétaires on droit a 8 établissements total.

-le maximum de presidences est de 1

et1 prison  et 1 usine de cartouche

-5 batiments dans les pays de votre choix.

le joueur qui ne respecte pas cette regle sera sanctionné apres un avertissement


et la sanction sera sans appel.

5) Quizz :


5.1) - Les Quizz se déroulent sur le chat, et ne sont pas prévus à l'avance. Tout membre de l'équipe peut le faire quand il le désire.

5.2) - En cas de litige. Ne contacter un administrateur qu'en cas de litige grave.

il ne faut pas oublier que le quizz est la pour faire  gagner de l'argent et que le jeu soit vivant et animé 

 
6) Comportement envers l'équipe :


- Veuillez respecter les membres de l'équipe, ils sont là pour vous aider, pour faire respecter le règlement etc... Le non-respect d'un membre de l'équipe pourras être sévèrement sanctionné.
- Néanmoins, les erreurs étant humaines, il peut arriver qu'un membre de l'équipe commette une faute. Vous pouvez contacter directement le propriétaire en Live ou via la messagerie du site afin de faire part d'une réclamation. Des sanctions peuvent être prises suivant la gravité de la faute commise par le membre de l'équipe. Cependant, tout propos non justifier, ou toute réclamations fausse et abusif sera très sévèrement puni.
- En cas de litige avec un membre de l'équipe, merci de contacter un supérieur hiérarchique. Vous avez le droit de ne pas appréciée un membre de l'équipe et n'avez en aucun cas à craindre de vengeance personnelle par l'abus de pouvoir. Les modérateurs et administrateurs ont été choisis pour leur sérieux, leur maturité et leur calme, ils sont l'autorité du site. Merci de ne pas dénigrer leur travail et de créditer de manière direct le travail, si vous avez des remarques ou des suggestions sur leur travail, vous pouvez le faire d'une manière polie afin de respecter leur travail.


7) puissance  maximum

1750000000 si il y a dépassement 12 heures pour vous conformer
.
enchères = il est interdis de mettre plus de 2000 crédits  au enchères a la fois ..si il y a de l'abus j'enlève la vente de crédits au enchères

8) Filleuls :


interdit d'inviter des amis, de leur demander de suite leurs crédits et $ de départ, puis de les faire arrêter de jouer. Des contrôles sont bien régulièrement effectuer.


10) Prêts de comptes :


interdit de se prêter des comptes, même entre amis proche. Des contrôles d'IP sont effectuer. interdit d'aider les autres joueurs a gérer leur comptes en se connectant dessus, quelque soit la raison. La vente de comptes ou le don de comptes est également interdits, en revanche vous avez le droit de donner et seulement de donner des crédits ou $.


11) Concours :


- Les concours constituent un moyen de divertissement pour les joueurs, d'objectifs a atteindre. Il permet également aux nouveaux joueurs de monter rapidement si ce dernier s'investit et donc de rattraper les joueurs les plus vieux. Les concours sont régulièrement mis a jour sur la page correspondant ainsi que sur le forum. Dans le cas d'un litige, il convient de contacter directement un Co-propriétaire ou le propriétaire. Conformément au reglement de mamafia.fr, les concours ne constituent pas un moyen de paiement externe de crédits, les crédits étant gagner en effectuant des actions de jeu et ne procurant aucune rémunération au propriétaire.


12) Boutique des joueurs : FERMEE)


- La boutique des joueurs est ouvert a tous les joueurs. Ici, tous les joueurs pourront vendre ou acheter des codes de jeux.
En cas d'infraction, un rappel a l'ordre sera effectuer. En cas de récidive, un bannissement définitif est envisageable. Le reglement peut paraitre sévère, mais il a été mis en place dans votre bien et afin d’éviter les abus.


13) Achat de crédits :


- Les achats de crédits se font uniquement via le menu des crédits (Acheter des crédits). En aucun cas nous ne pouvons vous vendre des crédits par un autre moyen que celui imposée par Mamafia.fr. Les utilisateurs tentant d'acheter des crédits par un autre moyen seront punis. Vous avez bien évidement le droit de vendre/acheter des crédits aux enchères.


14) Recommandations sur la mentalité à adopter:


- Enfermafio est un site de jeu de mafia et à ce titre, il peut arriver que vous soyez attaquer, voir tuer, vous ou votre famille. Ne prenez en aucun cas ces attaques contre une attaque personnelle, mais plutôt comme un élément dans le jeu. Un membre vous attaquant peut très bien vous apprécié, à chacun son style de jeu. Vous pouvez nouer des alliances entres personnes, mais le site ne pourra pas être tenu responsable si les alliances ne sont pas respecter. En aucun cas les insultes ne seront tolérées, que vous attaquiez ou que vous soyez attaquer. Si vous êtes victimes d'insulte, merci de contacter un membre de l'équipe.





15) État du site :


- Le site est normalement disponible 24/24, 7j/7, mais en aucun cas nous ne sommes responsable en cas de problème du site. S'il s'avère qu'il y a une perte de données, le maximum sera fait pour que chacun puisse récupérer ce qu'il a perdu.



16) Vie privée et politique de confidentialité :


16.1) - Conformément aux lois protégeant les utilisateurs, les informations donner ne seront utiliser que pour le jeu, et ne seront jamais céder a des personnes ou organismes tiers. Les seuls informations auxquels le propriétaire a accès sont :
- Votre sexe
- Votre adresse mail
- Votre date de naissance, si vous l'avez renseigner sur le forum
- Votre adresse IP, dans le but de controler les multi comptes.


16.2) -   le proprietaire a  acces a vos messages prives. Cependant, ils ne seront pas lu sauf si un litige ou des insultes ont lieu.

ou suspicion de pub.



17) Mise à jour du règlement :


17.1) - Le règlement est susceptible d'évoluer, dans ce cas, un message vous sera adressée. Si vous n'acceptez plus les termes du règlement, merci d'en informer le proprio , il vous sera accorder un délai de 7 jours pendant lesquels ils vous sera possible de continuer a jouer à Enfermafio. Passer ce délai, vous devrez choisir entre accepter les termes du règlement pour continuer à jouer ou arrêter de jouer. Dans le cas d'un arrêt, votre compte sera définitivement supprimé et aucun dédommagement ne pourra être demander.


17.2) - Le règlement est disponible en deux exemplaires : Dans le forum section règlement, mais aussi dans l'onglet général situer dans le menu de gauche. En cas de problème de comptabilité de règlement, le règlement sur la section forum prévaut.

 18) Meurtre et attaques  :

18.1)

18.2) il est interdit  de Tuer plus que 2 foi le même joueur dans une période de 30 jours.


 la liste des voitures ce trouve au forum

regardez dans  information 

 

 

 


Mise a jour le 01/11 2017