Règlement/Support

Support :

Vous souhaitez nous contacter ?

Vous pouvez envoyer directement un mail, nous vous enverrons une reponse rapidement.

 

Harley@enfermafio.com (pour contacter Harley)

 

Voici le règlement d'Enfermafio, veuillez en prendre connaissance lors de votre inscription, et d'accepter le règlement, . En faisant cela, vous vous engagez sur l'honneur à respecter le règlement. L'équipe se réserve le droit de supprimer sans préavis un compte n'ayant pas accepter le règlement.

Règlement :

Définition de certains ternes :
- dollard Enfermafio : La monnaie du site, il s'agit dollard  virtuelle. Si la mention $ n'est pas suivi d'Enfermafio, il s'agit tout de même implicitement d'$ Enfermafio, sauf mention contraire.
- Crédits : Une monnaie spéciale du site, elle est obtenable en jouant, en l'achetant a d'autres joueurs ou en achetant contre des Euros ou dollards réels via la boutique de crédits. Les crédits achetés permettent au site d'obtenir des points mafia, nécessaire pour acheter des options afin d’améliorer le jeu.


-bossette: La responsable et la propriétaire du site. INTERDICTION DE TUER LA BOSSETTE, vous pouvez la chercher  pour la voler, mais il est interdit de la tuer.

-Le boss2 est le bras doit du proprio si la proprio n'est pas là n'hesitez pas à le solliciter

-Les administrateurs sont des membres de l’équipe également hauts gradés, ils s'occupent de surveiller le chat, gèrent les animations, interviennent dans les litiges, animent le site.


-Les modérateurs surveillent principalement le chat et gérent les litiges. Ils peuvent également animer le chat.


-Les membres de l'équipe sont interdits  d'attaques  sur des joueurs  actifs, sauf s'ils  se font tuer, ils ont le droit de se venger, donc un joueur qui tue un membre de l'équipe  doit s'attendre à ce que celui-ci  l'attaque  à son tour. 


1) Comportement Mini-Chat, Forum et Messagerie :


1.1)  Tout joueur faisant de la publicité pour un autre jeu se verra automatiquement  bani. Tout joueur  nous signalant avoir reçu de la pub en mp aura un cadeau de remerciement. 


1.2) Tout propos raciste, sexuel, homophobe, vulgaires, insultants et tout autre propos discriminatoires sont strictement interdits et impliquent une interdiction de communiquer temporaire pour la première  infraction et un bannissement total  à la deuxième  infraction. Ou bannissement automatique dès la première  infraction  si c'est  trop grave. N'oubliez pas qu'il  peut y avoir des mineurs sur le site.


1.3) Veuillez éviter de parasiter le Mini-Chat par un abus de messages (ou flood) ou d’émoticônes qui pourraient gêner la tranquillité du jeu.


1.4) Interdiction de demander les coordonnées privées d'un membre (adresse msn, mail, skype, mumble, facebook, numéro de tel...). Un échange peut  être autorisé,  à la condition  que les 2 personnes en fassent la demande  à Harley.

1.5) Interdiction d'attaquer le don et la famille d'acceuil, sous peine d'être banni


2)Multis-comptes

-2,1: 3 comptes sont autorisés par foyer, c'est-à-dire trois personnes différentes. Chacune  de ces personnes  doivent  envoyer un mp à Harley pour  dire qui il est, s'il  s'agit  de la même personne l'équipe s'en appercevra rapidement. Si c'est  le cas, seul le premier inscrit pourra continuer à jouer,  les autres seront bannis totalement sans possibilité de réclamations. Aucune transaction n'est  permise (enchères et dons) n'est  permise entre le membre d'un  même foyer et ils doivent  être dans des familles  différentes.


-2,2: Il est permis aux membres  de l'équipe d'avoir un multi, à condition  de ne jouer qu'avec celui-ci,  le compte équipe ne doit servir  que pour le bon fonctionnement  du jeu, sauf s'il  se fait tué,  il a droit de se venger.


3) Famille :


3,1- Les familles d'Enfermafio sont autorisées à posséder 15.000.000 km de territoire.

3,2 - Il n'y  a pas de limite de machines. Les machines  ont une durée de vie de 50 jours.

3,3- Il y a une limite de  4 membres par famille, sauf pour la famille d'accueil.

3,4- Les membres de l'équipe peuvent participer aux attaques de familles.



4) Établissements :


4,1- Vous avez droit à 8 établissements au total.

 

4,2-Maximum 1  présidence par personne ainsi qu' 1 prison  et 1 usine de cartouches. Quand vous possédez  une usine cartouches  assurez vous de toujours en avoir à vendre et ne les vendez pas trop cher afin d'encourager les joueurs  à vous les acheter plutôt que de les acheter  dans une usine non vendues.

 

4,2-5 batiments dans les pays de votre choix.


4,3.- Tout joueur qui ne respecte pas ces règles sera sanctionné après un avertissement et la sanction sera sans appel.


5) Quizz :


5.1) - Il y a parfois des  quizz qui  se déroulent sur le chat, vous en serez avisés quelques jours avant.


5.2) - En cas de litige. Ne contacter un administrateur qu'en cas de litige grave.

Il ne faut pas oublier que le quizz est la pour faire  gagner de l'argent et que le jeu soit vivant et animé 

 

6) Comportement envers l'équipe :


6,1- Veuillez respecter les membres de l'équipe, ils sont là pour vous aider, pour faire respecter le règlement etc... Le non-respect d'un membre de l'équipe pourra être sévèrement sanctionné.


6,2- Néanmoins, les erreurs étant humaines, il peut arriver qu'un membre de l'équipe commette une faute. Vous pouvez contacter directement le propriétaire en Live ou via la messagerie du site afin de faire part d'une réclamation. Des sanctions peuvent être prises suivant la gravité de la faute commise par le membre de l'équipe. Cependant, tout propos non justifier, ou toute réclamations fausse et abusif sera très sévèrement puni.


6,3- En cas de litige avec un membre de l'équipe, merci de contacter un supérieur hiérarchique. Vous avez le droit de ne pas apprécier un membre de l'équipe et n'avez en aucun cas à craindre de vengeance personnelle par l'abus de pouvoir. Les modérateurs et administrateurs ont été choisis pour leur sérieux, leur maturité et leur calme, ils sont l'autorité du site. Merci de ne pas dénigrer leur travail et de créditer de manière direct le travail, si vous avez des remarques ou des suggestions sur leur travail, vous pouvez le faire d'une manière polie afin de respecter leur travail.

6,4- Quand un membre de  l'équipe vous demande quelque  chose, vous devez lui obéir.


7) puissance  maximum

250000000000 si il y a dépassement 12 heures pour vous conformer
.

8) Enchères, il est interdit de vendre plus de 2000 crédits  au enchères à la fois ... Le membre qui se fait vendre plus de 2000 crédits se fera retiré  le surplus. Le prix doit être d'au moins 1$ pour 2cc.


9) Filleuls :

-Il est interdit d'inviter des amis, pour leur demander leurs crédits et $ de départ, puis de les faire arrêter de jouer. Des contrôles sont bien régulièrement effectués.


10) Prêts de comptes :


Il est interdit de se prêter des comptes, même entre amis proches. Des contrôles d'IP sont effectués. Il est également interdit d'aider les autres joueurs à gérer leur comptes en se connectant dessus, quelque soit la raison. La vente ou le don de compte sont également interdits, en revanche vous avez le droit de donner et seulement de donner des crédits ou $.


11) Animations:


- Les animations constituent un moyen de divertissement pour les joueurs. Elles permettent également aux nouveaux joueurs de monter rapidement si ce dernier s'investit et donc de rattraper les joueurs les plus vieux. Les animations sont régulièrement mise-à-jour sur le forum. Dans le cas d'un litige, il convient de contacter directement un l'animateur qui gère l'animation. Conformément au reglement de mamafia.fr, les animations ne constituent pas un moyen de paiement externe de crédits, les crédits étant gagnés en effectuant des actions de jeu et ne procurant aucune rémunération au propriétaire.


12) Achat de crédits :


- Les achats de crédits se font uniquement via le menu des crédits (Acheter des crédits). En aucun cas nous ne pouvons vous vendre des crédits par un autre moyen que celui imposée par Mamafia.fr. Les utilisateurs tentant d'acheter des crédits par un autre moyen seront punis. Vous avez bien évidement le droit de vendre/acheter des crédits aux enchères.


13) Recommandations sur la mentalité à adopter:


- Enfermafio est un site de jeu de mafia et à ce titre, il peut arriver que vous soyez attaquer, voir tuer, vous ou votre famille. Ne prenez en aucun cas ces attaques contre une attaque personnelle, mais plutôt comme un élément dans le jeu. Un membre vous attaquant peut très bien vous apprécié, à chacun son style de jeu. Vous pouvez nouer des alliances entres personnes, mais le site ne pourra pas être tenu responsable si les alliances ne sont pas respecter. En aucun cas les insultes ne seront tolérées, que vous attaquiez ou que vous soyez attaquer. Si vous êtes victimes d'insulte, merci de contacter un membre de l'équipe.


14) État du site :


- Le site est normalement disponible 24/24, 7j/7, mais en aucun cas nous ne sommes responsable en cas de problème du site. S'il s'avère qu'il y a une perte de données, le maximum sera fait pour que chacun puisse récupérer ce qu'il a perdu.



15) Vie privée et politique de confidentialité :


15.1) - Conformément aux lois protégeant les utilisateurs, les informations donner ne seront utiliser que pour le jeu, et ne seront jamais céder a des personnes ou organismes tiers. Les seuls informations auxquels le propriétaire a accès sont :
- Votre sexe
- Votre adresse mail
- Votre date de naissance, si vous l'avez renseigner sur le forum
- Votre adresse IP, dans le but de controler les multi comptes.


15.2) -  la proprietaire a  accès à vos messages privés. Cependant, ils ne seront pas lus, sauf si un litige ou des insultes ont lieu.O
u suspicion de pub ou de triche.




16) Mise à jour du règlement :


16.1) - Le règlement est susceptible d'évoluer, dans ce cas, un message vous sera adressée. Si vous n'acceptez plus les termes du règlement, merci d'en informer le proprio , il vous sera accorder un délai de 7 jours pendant lesquels ils vous sera possible de continuer a jouer à Enfermafio. Passer ce délai, vous devrez choisir entre accepter les termes du règlement pour continuer à jouer ou arrêter de jouer. Dans le cas d'un arrêt, votre compte sera définitivement supprimé et aucun dédommagement ne pourra être demander.


 17) Meurtres et attaques  :

17.1) Il est interdit  de Tuer plus que 2 fois le même joueur dans une période de 30 jours.

17.2) Il est interdit de tuer un joueur qui a été tué il y a moins de 15 jours, que se soit par vous ou par quelqu'un d'autre.


18) Il est interdit a un joueur qui quite le jeu de donner son argent et ses crédits a un autre joueurs

 
19) Il peut arriver  que par une erreur  de manipulation  votre montant en espèces se retrouve dans le négatif,  veuillez  y remédier  dans les plus bref délai.